website logo
Auteur
avatar
nerumo

Forum » » Emulation » » Bochs 2.6


Post� : 10-05-2013 17:07 icone du post

En effet, je risquais pas d'y arriver tout seul.
Ceci dit, je n'ai pas l'intention d'émuler Windows XP (encore moins la version pro)
avec Bochs, mais des versions plus anciennes, voire meme MSDOS.

Comme dirait le célèbre jouet éducatif pour les gamins :
"C'est bien ! ... Essaie encore ... "
neruMo

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1262&forum=55