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Jedi

Forum » » Jeux » » SDL2 : Tests de MorPhONG


Post� : 11-04-2023 10:27 icone du post

Je viens de tester ma démo "just for fun" en mode fenêtre (qui est fluide en plein écran) : elle rame comme pas possible, hyper saccadée, même le son grésille. Donc soit un paramétrage d'affichage m'échappe dans SDL2, soit il manque des optimisations en mode fenêtre dans SDL2 et / ou MorphOS... (je suis à jour côté système et bibliothèques) J'ai un MacMini G4 à 1,5 GHz + 1 Go de RAM + 64 Mo de mémoire vidéo, ça devrait suffire pour afficher correctement 2 raquettes et une balle, non ? ^^ En tout cas, je suis étonné d'une telle différence de fluidité entre le plein écran et le mode fenêtre... (Sur PC + Linux Ubuntu, tout est fluide en plein écran et en mode fenêtre pour MorPhONG et "just for fun", sans aucuns changements dans le code. Et comme évoqué, les switchs mode fenêtre <=> plein écran sont instantanés) Merci de me dire ce que ça donne en mode fenêtre sur vos G5, c'est fluide ou saccadé ?

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2327&forum=54