website logo
Auteur
avatar
Jedi

Forum » » Jeux » » SDL2 : Tests de MorPhONG


Post� : 10-04-2023 21:03 icone du post

J'ai uploadé une nouvelle version :

http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Codes/C/MorPhONG/

Merci pour le "SDL_SetRelativeMouseMode(SDL_TRUE)", nécessaire pour ce type de jeu :)

Par contre, ça n'a rien changé aux lenteurs / saccades en mode fenêtre :/

Mais c'est nickel en plein écran.

J'ai ça pour la création de la fenêtre et du renderer :

window = SDL_CreateWindow("MorPhONG", SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, MAXW, MAXH, SDL_WINDOW_SHOWN);
if (ACCELERATION == 1)
renderer = SDL_CreateRenderer(window, -1, SDL_RENDERER_ACCELERATED | SDL_RENDERER_PRESENTVSYNC);
else
renderer = SDL_CreateRenderer(window, -1, SDL_RENDERER_SOFTWARE);
SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 0, 0, 0);

SDL_SetRelativeMouseMode(SDL_TRUE);


Ca donne quoi chez toi en mode fenêtre ? C'est saccadé ou relativement fluide ?

 This message was edited by : Jedi / 2023-04-10 21:04

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2327&forum=54