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Jedi

Forum » » Jeux » » SDL2 : Tests de MorPhONG


Post� : 09-04-2023 19:49 icone du post

Yop,

Merci pour vos retours les gars :)

Pour le bug : c'est lors du passage en plein écran que vous avez un écran clair avec bandes de couleurs "zébrées" ?

Si c'est ça, je viens d'essayer divers trucs, sans changement (je vais encore regarder). Et tout de suite après le "SDL_CreateRenderer", j'ai déjà un "SDL_SetRenderDrawColor(renderer, 0, 0, 0, 0);".

Mais en soi pas grave si vous arrivez bien à l'intro avec la musique et le texte qui défile sur fond noir ;)

@Papio' : pour influer sur l'angle et la vitesse, au moment de frapper la balle il faut donner un rapide coup de raquette, notamment dans le sens inverse de la direction de la balle, comme un lift ^^

@BeWorld : pour l'instant, je l'ai mis en plein écran car sur MacMini G4 + Radeon9200, le mode fenêtre est vraiment trop saccadé alors qu'en plein écran ça va. Mais je vais prévoir une touche pour switcher à la volée entre le plein écran et le mode fenêtre ;)
 This message was edited by : Jedi / 2023-04-09 19:54

Cet article provient de Meta-MorphOS
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