Forum » » Logiciel » » Gribouillis-0.1-r130-standalone
Post� : 03-02-2011 06:21 
re
avec la bonne version gribouillis2
l'icone gribouillis me démarre nowined l'éditeur de texte, et rien d'autre.
si j'en fait une copie et le transforme en projet en indiquant iconx comme outil par défaut, il ne se passe absolument rien au lancement.
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=729&forum=53