Forum » » Logiciel » » [Résolu] - Hollywood 4 - traduction française
Post� : 27-09-2009 18:04 
salut,
directement dans le répertoire d'hollywood ça marche pas non plus. suis toujours en anglais.
il me semble que c'est demandé lors de l'installation, pour savoir si on veut anglais ou allemand.
après ça je trouve pas de préférences.
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=269&forum=53