website logo
Auteur
avatar
AmiDARK

Forum » » Développement » » TinyGL ? OpenGL ? Gallium 3D ?


Post� : 22-10-2011 23:56 icone du post

Salut Fab et merci pour ta réponse.

En fait j'utilise l'OpenGL dans l'AmiDARK Engine. J'utilise glut et tout le reste, les fonctions habituelles de l'OpenGL.

Mes !include!s utilisées pour Amiga OS 4 ne sont pas trouvés quand je veux le compiler pour MorphOS avec AmiDevCPP.
Au vu de ce que tu viens de m'expliquer, je pense qu'il s'agit simplement d'une question de noms et chemins de fichiers !include!s pour MorphOS.

Par contre, j'ai fait une recherche de fichier dans le SDK (dernière version) avec pour mots clefs en nom de fichier, qu'il contienne : glu, glut, tinygl, opengl ... rien de trouvé en fichiers dans le SDK ... est-ce normal ?
Je vais continuer mes recherches.

Merci pour tout.
@ +
AmiDARK

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=866&forum=52