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demether

Forum » » Développement » » Des game maker kits pour Morphos (ou AmigaOS compatible MorphOS) ?


Post� : 15-06-2011 22:07 icone du post

Oulah, non là on est dans le truc trés évolué...Moi je pense à un truc en 2d à l'ancienne, type "WYSIWYG", avec un VRAI minimum de code (=pas de code)

J'ai qques notions d'action script (adobe) et de !!!!javascript!!!!...mais notions. Et c'est pas l'aspect qui m'interesse.

C'est surtout histoire de m'amuser à faire bouger mes graphismes 2d, et peut etre reprendre les MOD, quoi.

edit :

tiens un truc comme ça :

http://www.yoyogames.com/

enfin je crois

tu vois tout ce fait pas interface graphique, et on peut rajouter une couche de truc "Ã la mano". Un peu comme je savais faire sous flash CS3 en AS2 ya qques années (mais j'ai vachement perdu, vu que ça n'a jamais été mon point fort). Je faisai un max de truc via l'interface graphique, et certains trucs spécifiques en code pour aller plus vite.

ça ça m'interesse. SInon j'ai toujours flash cs3 (avec licence en plus), je pourrai toujours faire comme ça...et avec un interpreteur flash ça tourne sur n'importe quoi qui sait lire un swf...

Tiens peut etre pas si bete :-#


Par contre c'est plus sous Morphos...

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=805&forum=52