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Papiosaur

Forum » » Développement » » Comment réaliser des portages pour MorphOS


Post� : 08-03-2025 18:43 icone du post

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais envoyé un retour de ce genre. J'ai l'impression que ce jeu, où il y a peu de changements à l'écran, recalcule des trucs inutiles à chaque fois... (ça, c'est typique quand on fait du dev avec des systèmes trop puissants, on n'optimise plus rien...). Oui, maintenant ça me revient... on dirait que c'est toutes les parties du jeu qui sont dans le même cas... Sur MorphOS on est obligé d'optimiser et c'est pas plus mal... Là c'est typiquement un glouton le jeu, 97% d'utilisation dans le menu sur le G5! Si le truc recalcule des trucs à chaque frame, ça le fait pas... J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour l'optimiser, j'aime bien ce jeu, il sort un peu de l'ordinaire.

Cet article provient de Meta-MorphOS
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