website logo
Auteur
avatar
Jedi

Forum » » Développement » » Comment réaliser des portages pour MorphOS


Post� : 08-03-2025 18:24 icone du post

Citation : Papiosaur
Merci Jedi pour cet excellent tuto !!! J'attends la suite avec impatience
Two more weeks ^^
Citation : Papiosaur
Concernant Path-Ball, j'ai remis les main dans le camboui (si on peut dire) mais rien... j'ai désactivé le son, fais des optimisations sur l'affichage, sur le chrono du jeu mais rien de rien. J'ai viens de lancer une issue sur Github et le dev a déjà répondu : https://github.com/YassWrld/Path-Ball/issues/1
Super ! :) "We tried to remove the background since it was calculated and drawn at every single frame" Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais envoyé un retour de ce genre. J'ai l'impression que ce jeu, où il y a peu de changements à l'écran, recalcule des trucs inutiles à chaque fois... (ça, c'est typique quand on fait du dev avec des systèmes trop puissants, on n'optimise plus rien...).

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2420&forum=52