
Forum » » Développement » » Comment réaliser des portages pour MorphOS
Post� : 08-03-2025 18:24 
Citation : PapiosaurTwo more weeks ^^
Merci Jedi pour cet excellent tuto !!! J'attends la suite avec impatience
Citation : PapiosaurSuper ! :) "We tried to remove the background since it was calculated and drawn at every single frame" Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais envoyé un retour de ce genre. J'ai l'impression que ce jeu, où il y a peu de changements à l'écran, recalcule des trucs inutiles à chaque fois... (ça, c'est typique quand on fait du dev avec des systèmes trop puissants, on n'optimise plus rien...).
Concernant Path-Ball, j'ai remis les main dans le camboui (si on peut dire) mais rien... j'ai désactivé le son, fais des optimisations sur l'affichage, sur le chrono du jeu mais rien de rien. J'ai viens de lancer une issue sur Github et le dev a déjà répondu : https://github.com/YassWrld/Path-Ball/issues/1
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2420&forum=52