Forum » » Développement » » Antiryad Gx bientôt sur MorphOS ?
Post� : 18-11-2013 20:53 
Je vais essayer la version standard sur macOSX sur le powerbook G4, mais
j'espère que ça ne sera pas trop "couillu" pour moi. Je ne suis pas sûr de savoir
bien l'utiliser.
En tout cas, ça promet.
Sous Morphos ce serait impec, en effet.
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1414&forum=52