website logo
Auteur
avatar
Gaia

Forum » » Général » » MorphOS, quoi de neuf ?


Post� : 09-06-2026 10:29 icone du post

Citation : Gaia
Excellente nouvelle ! L'intégration native du protocole IPP dans Stylos va vraiment changer la donne au quotidien comme le dit 123web. Si je comprends bien, ça va nous permettre d'attaquer directement la plupart des imprimantes réseau et Wi-Fi récentes sans avoir à bricoler de serveur d'impression intermédiaire. Merci pour ta réactivité et tout ce super boulot
Ça confirme que c'est une solution vraiment viable et stable au quotidien. Tu as tout à fait raison, le tout-IPP est la suite logique pour simplifier les choses sur tous les systèmes, y compris chez la concurrence. Pouvoir imprimer mes devis et documents proprement depuis mon installation est essentiel pour lancer mon activité. Ayant fait le choix de déléguer la création de mon site et toute ma présence en ligne pour me dégager du temps, je me concentre à fond sur l'optimisation de mon flux de travail local sous MorphOS. Croisons les doigts pour que la 3.21 intègre ça nativement au niveau de l'OS.

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2498&forum=27