Forum » » Général » » MorphOS sur Discord
Post� : 16-09-2025 16:01 
Quelqu'un utilse Discord sur Wayfarer? ou ça rame a fond comme chez moi? Même pas pu mettre le Captcha, j'ai du coupé Wayfarer pour avoir la main sur mon Morphos pourtant sur un G5 ...
On va essayer Discord sur Amirc, mais bon, l'anglais et moi on n'est pas trop copain en écriture...
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien, Captain BLOOD
Pegasos II+ iMAC (12,1) 20" 970FX (G5) (V3.1) 2100MHz (FSB 700MHz)
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2443&forum=27