Forum » » Général » » Un fanzine "MorphOS Inside"
Post� : 08-12-2024 22:52 
Ha oui un petit conseil, commence par de petits projets simple au début...
Il faut également vérifier si il y a les dépendances nécessaires sur MorphOS pour compiler le projet.
Si tu bloques trop longtemps sur projet, c'est pas grave, cherche en un autres. Tu pourras revenir sur le premier plus tard avec un peu plus d'expérience.
Je met parfois plus longtemps à chercher un projet qui pourrait fonctionner, que de le compiler.
Ah oui, parfois la compilation fonctionne mais les chemins pour les datas ne sont pas bon, du coup il faut chercher dans le code source et corriger les chemins.
Cherche des projets qui fonctionnent sur au moins deux plateformes (Window et Linux), il y aura plus de chance que ça fonctionne sur MorphOS.
N'hésites pas à me contacter, si tu as besoin d'aide.
Pour trouver des projets, il existe github et sourceforge ou google, tu peux faire une recherche par mot clé (puzzle SDL2 ou screen saver SDL2 par exemple)
Ah oui, les projets SDL2 sont plus facilement portables.
Bon courage et bonne chance car il faut un peu des deux
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2392&forum=27