Pages vues depuis 06/01/2019 : 20 771 782
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Sudoku basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL1.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur et BeWorld viennent de rendre disponible leur portage de OpenGW basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2 et TinyGL.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
BeWorld vient de recompiler son portage du dernier ScummVM 2.9.0 (23/12/2024). Cette nouvelle version nécessite MorphOS 3.18, la dernière librairie TinyGL et les dernières librairies SDL2.
Liste des changements
Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Voir les autres portage de BeWorld.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Sudoku basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Galaga basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2. Merci à BeWorld pour son aide pour ce portage.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de SimpleSokoban basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies SDL2.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Wizznic basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite la dernière version des librairies PowerSDL. Merci à BeWorld pour son aide pour ce portage.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
BeWorld avec l'aide de BSzili vient de réaliser le portage d'OpenRCT2, une ré-implémentation open source de RollerCoaster Tycoon 2 (RCT2), élargissant le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, corrigeant des bugs et augmentant les limites du jeu. Le gameplay tourne autour de la construction et de l'entretien d'un parc d'attractions contenant des attractions, des magasins et des installations. Le joueur doit essayer de réaliser des bénéfices et de maintenir une bonne réputation dans le parc tout en satisfaisant les invités. OpenRCT2 permet à la fois le jeu de scénarios et le jeu sandbox. Les scénarios exigent que le joueur atteigne un certain objectif dans un délai défini, tandis que le bac à sable permet au joueur de construire un parc plus flexible, éventuellement sans restrictions ni financement.
Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de Space War basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Papiosaur vient de rendre disponible son portage de NetPuzzleArena basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2.
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.