Pages vues depuis 06/01/2019 : 20 617 842
bigfoot vient d'annoncer la disponibilité de la 10ème version beta publique de TinyGL.
L'objectif principal de cette version est d'implémenter la prise en charge des objets framebuffer (FBO). Cependant, au cours de cette opération, de nombreuses autres parties liées et non liées de TinyGL ont également été améliorées, ce qui a permis une meilleure conformité OpenGL et l'implémentation de davantage de fonctionnalités.
Veuillez noter que le pilote R600 est absent de cette version, mais qu'il sera ajouté à nouveau dans une version future une fois que je l'aurai mis à jour selon les exigences actuelles de TinyGL.
Pour les développeurs de logiciels, assurez-vous de lire le fichier ReadMe inclus pour obtenir des informations importantes sur l'utilisation des nouvelles fonctionnalités et correctifs de TinyGL.
Je voudrais remercier tous ceux qui ont aidé à tester cette version, mais en particulier BeWorld pour ses tests inlassables et ses commentaires concernant les objets framebuffer et mes améliorations générales de TinyGL ainsi que jPV pour ses tests très utiles la semaine dernière qui m'ont aidé à résoudre une poignée de problèmes qui, autrement, seraient passés inaperçus dans cette version.