Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 8 561 620

  • Nb. de membres 363
  • Nb. d'articles 2 745
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Hollywood X disponible ! 132


Après 2 ans de développement, Airsoft Softwair, les hommes les plus performants dans le domaine du code, sont fiers d’annoncer la disponibilité immédiate de Hollywood 10 : Xcelicious. Hollywood est un langage de programmation qui peut être utilisé pour créer une grande variété de programmes, allant des jeux et des applications graphiques pour les systèmes de bureau aux applications mobiles pour Android et iOS. La particularité de Hollywood est son support pour les plates-formes alternatives (par ex. AmigaOS, MorphOS, AROS) et les systèmes d’exploitation plus courant (par ex. Windows, MacOS, Linux). Il est livré avec une bibliothèque de plus de 1000 commandes et ses fonctionnalités peuvent être étendues grâce à plus de 30 plugins qui sont disponibles en téléchargement gratuit.

La version 10.0 est une mise à jour majeure et est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Voici une liste non exhaustive des nouveautés :

* Près de 100 nouvelles commandes pour beaucoup plus de plaisir de programmation !
* Le moteur de texte et de police est désormais entièrement extensible par plugins
* Prise en charge de la plateforme MacOS arm64 (Apple Silicon)
* Les objets texte vectoriels sont maintenant pris en charge
* Les calques peuvent maintenant être regroupés ou fusionnés
* Prise en charge de l’espacement des caractères et de l’interligne
* Les menus contextuels (aussi appelés menus contextuels) sont maintenant pris en charge
* Nouveaux modes de sérialisation pour le sérialiseur JSON
* Fonctions avancées de la console pour la création d’IU
* Prise en charge des plugins système de fichiers
* Support de la manette grandement amélioré
* Support pour AmigaInput sur AmigaOS 4
* Soutien de MagicBeacon (MorphOS) et Ranchero
* Interface de plugin grandement améliorée avec balises utilisateur
* Les brosses vectorielles personnalisées peuvent maintenant être utilisées
* Fonctions locales avancées telles que le formatage des dates et des nombres
* Prêt pour au moins trois plugins 10.0 !
* Plus de 100 nouvelles pages de documentation PDF, soit 1272 pages au total!
* Beaucoup d’autres changements, optimisations et corrections de bugs

Hollywood 10 est l’expérience multimédia ultime et un must-have pour tous les créatifs. Hollywood est disponible sur CD et en téléchargement. Les deux versions incluent Hollywood pour toutes les plates-formes prises en charge. Acheter Hollywood vous permet d'obtenir une licence d’utilisateur unique pour les 16 plateformes supportées. Si vous possédez déjà Hollywood, vous pouvez acheter une version améliorée à prix réduit. Les gens qui ont acheté Hollywood 9 en 2023 peuvent demander une mise à jour gratuite.

Hollywood est le pont ultime entre les différentes plates-formes compatibles AmigaOS et les trois autres systèmes de bureau modernes, Windows, macOS et Linux! En outre, Hollywood prend également en charge les plates-formes Android et iOS. Une caractéristique vraiment unique est la possibilité de compiler des exécutables natifs pour de nombreuses plates-formes différentes, y compris : AmigaOS3, AmigaOS4, WarpOS, MorphOS, AROS (x86), Windows (x86, x64), macOS (x86, x64, arm64, ppc), Linux (x86, x64, ppc, arm), et Android/iOS avec des modules optionnels. Vous n’avez même pas besoin de posséder ces plateformes pour compiler des exécutables pour elles. Il suffit de faire tourner Hollywood sur l’une des plates-formes supportées et de compiler des programmes pour tous les autres! Seul Hollywood le permet. Si vous souhaitez en savoir plus sur Hollywood, visitez le portail officiel d’Hollywood qui dispose également d’un forum pour toutes les questions concernant Hollywood.

Tout cela permet à Hollywood d'être une couche d’application multimédia multiplateforme. Rejoignez la révolution multimédia et obtenez votre copie personnelle de Hollywood 10 : Xcelicious maintenant !

Cette version vous est proposée par Airsoft Softwair - les hommes les plus performants dans le domaine du code.

 


Papiosaurpapiosaur Publié le : Jeudi 02 mars 2023 @ 05:39:30