Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 106 651
Airsoft Softwair, les hommes les plus travailleurs dans les affaires de code, sont fiers d’annoncer la disponibilité immédiate de Hollywood 9.1. Il s’agit d’une version de maintenance qui contient principalement des corrections de bugs parmi quelques nouvelles fonctionnalités. Il est disponible gratuitement pour tous les clients qui ont acheté une licence Hollywood 9.0 et peut être téléchargé à partir de la zone de téléchargement restreinte en utilisant les comptes utilisateurs personnalisés.
Hollywood est le langage de programmation multi-plateforme ultime et la couche d’application multimédia qui peut être utilisé pour créer toutes sortes de jeux et d’applications. Il prend en charge plus de 900 commandes intégrées qui sont documentées en détail sur plus de 1000 pages. En outre, il dispose d’une grande variété de plugins qui permettent aux programmeurs d’utiliser toutes sortes de technologies modernes comme OpenGL, SDL, un véritable multi-plate-forme GUI toolkit qui utilise des widgets natifs, import/export PDF, support SVG, Support SQL, SSL/TLS et support de protocole réseau étendu et bien plus encore. Il n’y a pratiquement rien qu’Hollywood ne puisse faire et Hollywood peut le faire sur toutes les plates-formes imaginables parce qu’il est disponible en versions natives pour AmigaOS3, AmigaOS4, MorphOS, WarpOS, AROS (x86), Linux (arm, ppc, x86, x64), macOS (ppc, x86, x64), Windows (x86, x64), Android et iOS.
Pour célébrer le 20ème anniversaire de Hollywood en 2022, nous offrons même une réduction spéciale de 20 euros sur la version complète de Hollywood pour une durée limitée seulement. C’est la chance parfaite pour tous ceux qui ne possèdent pas encore Hollywood de prendre leur propre copie et d’explorer le monde merveilleux de Hollywood et être fasciné par les fonctionnalités gigantesques de ce logiciel unique ainsi que tous les plugins qui l’accompagnent ! Pour commander votre propre exemplaire, cliquez ICI.
Cette version vous a été apportée par Airsoft Softwair - les hommes les plus travailleurs dans les affaires de code.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.