Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 133 610

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install TODO list

Easy2Install TODO list#2356

3Contributeur(s)
PapiosaurJedimanu
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à jour,

j'ouvre un fil pour y mettre ma TODO liste concernant ce projet, vous pouvez y rajouter des éléments biensûr et le nom des archives non supportées (installation, version, désinstallation non fonctionnelles). Je barrerai la ligne lorsque ça sera fait.

- support des archives xad_rar.lha et xad_7z.lha (merci Jedi)
- correction d'un soucis lorsque le listeur est vide et les boutons accessibles lorsqu'on revient sur CATEGORIE et DEVELOPPEURS après une sélection (merci gordini21)
-ajout de la fonctionnalité des dépendances (proposée par Brumiga)
-problème des rafraichissements des chemins de destination pour les catégories (merci Jedi)
- ajout des catégories vidéos et screenshots (proposé par Jedi)
- lecture des vidéos Youtube avec YT 2.4 (au lieu d'ouvrir le navigateur)
- hauteur fixe (256 pixels) pour toutes les images afin d'éviter les agrandissements/réductions de la GUI
 Message édité par : Papiosaur / 14-01-2024 10:04
Jedi Jediicon_post
Yop,

Histoire d'être complet, tu n'aimerais pas également rajouter la possibilité de simplement visualiser & télécharger les autres uploads screenshots, vidéos, etc ?

:)
Papiosaur Papiosauricon_post
J'avais pensé à afficher la preview en haute résolution mais je ne sais pas encore par quelle méthode...(boutons ou autre...)

Le téléchargement du readme serait un plus peut-être...

Une lecture de la vidéo YouTube en streaming via MPlayer serait-possible il me semble non ?

c'est à ça que tu pensais ou uniquement du téléchargement ?
Jedi Jediicon_post
Je pensais aux catégories :
https://www.morphos-storage.net/?page=Screenshots
https://www.morphos-storage.net/?page=Videos

Qu'on pourrait visualiser voire télécharger :)

(pour les vidéos via MPlayer effectivement ;)
Papiosaur Papiosauricon_post
@Jedi : ha en effet, je n'avais pas rajouter ces catégories... je verrai si je peux les supporter car les archives ne sont pas dans le bon "format" : nom de l'archive = nom du répertoire (il n'y en a pas) = nom de l'exe (il n'y en a pas)... à réfléchir donc...
manu manuicon_post
a noter que lorque l'on telecharge des icones une erreur se produit
je noterais la prochaine fois plus en detail