Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 009 539

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Recherche sous MorphOS...

Recherche sous MorphOS...#1331

5Contributeur(s)
patbestnerumoamigafildaffHenes
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
patbest patbesticon_post
Dans le programme de recherche interne à morphOS ne peut-on pas améliorer la recherche?

En effet si l'on ne met pas l'ortographe exacte aucune recherche n'est effectuée, bizarre non! :-#
nerumo nerumoicon_post
tu veux parler de simplefind ?
car avec lui on peut utiliser les jokers habituels
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
patbest patbesticon_post
Non celui qui se trouve dans le toolbar des fenêtres
amigafil amigafilicon_post
Hello,
Dans la case Nom tu peux mettre * comme joker (devant, derrière ou les deux)
si tu recherches un Texte alors là ne mets pas de joker
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
patbest patbesticon_post
Tu veux rechercher le dossier classes si tu tapes juste classe il trouve pas, c'est bizarre et ça peut te mettre en erreur :-#
daff dafficon_post
Patbest : la soluce se trouve juste au dessus. Merci Amigafil.

Sinon, rien de mieux que SimpleFind 3 (sur Aminet).
patbest patbesticon_post
Je sais tout ça, je pense que vous ne voulez pas comprendre mon point de vu

Si ce programme n'est pas intuitif pourquoi ne pas intégrer simplefind alors :-(
Henes Henesicon_post
Je trouve l'idée intéressante donc j'ai rajouté ça au bugtracker (privé, ne cherche pas) de MorphOS.

Par contre, cela fait partie des choses qu'il est possible à tout un chacun de remonter et discuter avec l'équipe Ambient via le bugtracker de sourceforge.net : http://sourceforge.net/p/morphosambient/feature-requests/?source=navbar

Ou sinon de remonter à l'équipe MorphOS via menu Ambient -> A propos de MorphOS -> Support -> Faire remonter une vermine (grr ce nom débile).

Avec une bonne description bien précise et en anglais si possible sinon aucune des personnes recevant le message va comprendre... Ca arrive trop souvent.
Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, alors vous pouvez toujours essayer dans un EXCELLENT français bien précis et court. Pour que google translate&co aient une chance de convertir ça dans un anglais compréhensible.
patbest patbesticon_post
@Henes
Ben voilÃ, enfin! :=!