Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 972 765

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» NPDS, il se passe quoi avec le Meta-MorphOS.org ?

NPDS, il se passe quoi avec le Meta-MorphOS.org ?#1227

4Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTUBbrainK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
tout est dans le titre? :-o
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Il se passe que je galère :-D

Je suis arrivé Ã rapatrier la base de donnée vers le nouveau serveur, maintenant j'essaye de mettre la dernière version de NPDS :paf

Sergius Sergiusicon_post
Oups, courage :-)
Amigalement
TUBbrain TUBbrainicon_post
c'est quoi NPDS ?
______________________________________________________________
Choisir c'est renoncer. (A.Gide)
Papiosaur Papiosauricon_post
Il s'agit d'un CCMS (Content & Community Management System)

http://www.npds.org

Bon je n'arrive pas à rendre la nouvelle version opérationnelle. ces erreurs 500 sur le .org sont vraiment pénibles :paf :paf :paf

[EDIT] j'ai peut être voulu aller trop vite :-D, passer de NPDS Sable Evolution 8.06 Ã la dernière version REvolution 11 sans passer par la version 10.02 et sans convertir la base, c'est normal que ça fonctionne pas :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf
K-L K-Licon_post
J'ai abandonné toute tentative de migration depuis bien longtemps, c'est beaucoup plus complique que ce que l'on pense et ça ne se fait pas en un tour de main.

Il faut beaucoup de temps, de patience et si possible faire cela de nuit pour éviter tout problème de base de données. Ensuite, les thèmes doivent être adaptés, ainsi que les modules.

Un travail que je serais bien incapable de réaliser, mes compétences étant loin d'être celles d'un développeur web :-(
Papiosaur Papiosauricon_post
@K-L: je suis arrivé à passer à NPDS REvolution 10.02 en copiant cette archive sur le serveur:

http://www.npds.org/download.php?op=mydown&did=172

Par contre j'ai toujours la même erreur 500 qui revient de temps en temps :paf :paf :paf