Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 255 830

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Kit de développement pour Hollywood 6 disponible 1291


Airsoft Softwair est fier de rendre disponible le kit de développement pour Hollywood 6 (SDK). C'est la première version complète du SDK pour Hollywood. Alors que les versions précédentes ne contenaient que les fichiers d'en-tête nécessaires, la version complète contient en plus une documentation complète couvrant près de 350 pages au format PDF.

En plus de cela, le SDK contient des exemples de codes sources de plugins et de makefiles
bien commentés pour toutes les plateformes supportées.

Avec cette version, Airsoft Softwair révèle
pour la toute première fois toutes les interfaces pour permettre aux parties intéressées de créer leurs propres plugins et de rendre Hollywood encore plus puissant! Une nouvelle section consacrée au SDK a également été ajouté aux forums officiels d'Hollywood.

Avec les 850 pages du manuel Hollywood 6.0, il y a maintenant près de 1200 pages de documentation qui rendent Hollywood l'une des plus grandes applications Amiga. Grace au système de documentation Hollywood, tous les manuels de référence sont disponibles en AmigaGuide, HTML, CHM et PDF et peuvent également être consultés en ligne.

Le SDK est maintenant disponible gratuitement en téléchargement sur le portail officiel d'Hollywood.





Papiosaurpapiosaur Publié le : Mardi 10 mars 2015 @ 21:10:51

yogiofvm yogiofvm
superbe j'ai ! je me suis pris la chose. et je ne suis pas déçu. une personne sur le forum d'hollywood a précisé que 'lon peux faire de la 3d, avec la couche opengl, pas tout capté mais ca poutre
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.